Vendredi 15 juillet 2016 5 15 /07 /Juil /2016 12:25

Il y a eu pas mal de mecs qui m'ont fait part à la fin des soirées multicouples que j'ai pu organiser du côté gratifiant d'avoir fait connaissance avec la nana avant de passer à l'acte et du fait qu'elle sache qui ils sont, et que si l'anonymat d'un gang bang est parfois agréable, cette variante où on a l'impression de plaire individuellement est pas mal non plus. 

Du coup le passage de Lotus à Paris va permettre de jouer un peu sur cette corde là. Oh bien sur on aura comme lors de sa dernière venue un gang bang et un bukkake. Mais pas tout de suite. D'abord il faudra faire connaissance et la chauffer par petit groupe. 

2-4

 Comme vous le voyez Lotus est une jeune et jolie asiatique vraiment bandante. Elle aime sentir l'effet qu'elle fait aux hommes, elle aime que la tension monte, et si le final est nécessairement hard, il est important, que le début soit sensuel. Pour se faire on va comme la fois précedente lui présenter les mecs par petit groupes de 3 qui viendront faire connaissance d'abord avec elle, en profiteront pour la caresser, lui faire voir combien elle leur plaît à travers leurs pantalons, embrasseront ses seins à travers sa robe, couvriront son coup et ses lèvres de baiser, etc.. 

C360 2014-01-02-20-11-21-202

Puis toujours par petit groupe, vous irez vous faire sucer, et en profiterez pour la lécher elle aussi. Avant que le plan ne bascule en gang bang.

Ce round de présentation lui permettra également de choisir ses amants du soir. La fois dernière elle s'est faite baiser par une dizaine de mecs, et si cette fois elle en aimerai au moins autant entre ses cuisses, elle veut encore plus de foutre. Du coup on sera une quinzaine. Et il est possible que tous ne soient pas pris pour le gang bang, ça va dépendre de votre capacité (individuelle et collective) à l'exciter au début. Lotus est multi-orgasmique et plus on la frustre et l'excite plus elle prends son pieds dans un second temps. ( la fois dernière, le plan était assez court par rapport à ce dont elle est capable, pour des raisons logistiques). Mais clairement ça serait bien le diable si y en avait pas au moins une dizaine. Et de toute façon le plan se finira en bukkake. 

Certains vont se dire  "cette fille est compliquée" ou "en fait elle doit être timide pour qu'on doive la chauffer à ce point là". Je réponds en image, vous verrez qu'elle a rien d'une nana réservée : 

SAM 2795

Et si vous êtes pas entièrement convaincu voici une vidéo de ces derniers exploits parmi nous : ( et vous pouvez voir combien elle apprécie au début d'être caressée par une foule de main ). 

Comme vous avez pu le constater dessus, Lotus aime les doubles vaginales, et être entourée de belles queues. 

 

UPDATE : 3 autres couples se joindront à nous ce Samedi. Toutes les précisions dans l'article suivant 

Du coup pour le casting on va avoir une quinzaine de mecs, pas d'asiatique pas de blacks ( sauf métis), moins de 40 ans, pas de poils en bas.  Pas de petites queues ( sauf si vous voulez faire que le bukkake). 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés