Jeudi 29 septembre 2016 4 29 /09 /Sep /2016 09:56

Venue il y a déjà quelques années pour un premier plan Madame C nous fait le plaisir de revenir nous voir ce Vendredi soir. 

Avec en tête toujours un scénario en petit comité plein de tension sexuelle et de perversité pour cette jolie quadra très classe. Pour vous donner une idée de son style et du genre de chose qui l'excitent voici une vidéo où elle vous laisse entr'apercevoir ce qui attends les heureux élus de ce Vendredi. 

Concrètement, son plan n'est pas un gang bang, (même si il est possible que certains soient sélectionnés par son homme pour la prendre j'y reviendrai) mais plus un blowbang/bukkake avec une grosse part d'exhibition. Le scénario se déroulera en silence, pour garder une tension et une concentration sur l'instant qui ne sera ponctué que par les sons que vous arriverez à tirer d'elle. Il faudra pour cela jouer sur ses sens ; d'abord qu'elle sente vos regards sur elle pendant que son homme lui fera prendre des poses qui petit à petit dévoileront de plus en plus son intimité au fur et à mesure qu'il la dénudera. Ensuite il faudra qu'elle sente sur elle vos mains innombrables sur son corps. Vos bouches sur ses seins, vos frottements de toutes part, et vos langues tour à tour en son sexe. 

 

Enfin quand vous l'aurez porté proche d'un point de non retour ( sans l'atteindre !), elle vous sucera. Chacun, avec application, tour à tour, un par un. Sans vous faire jouir, toujours pour augmenter la tension et l'intensité. 

Et quand une fois passé entre ses lèvres vous serez tous proche de la jouissance, vous la ferez jouir, elle. Avidement, avec vos langues et vos doigts ( et peut être vos queues, c'est à ce moment là que son homme sélectionnera peut être un ou deux chanceux). Et quand l'excitation de l'avoir vu prendre son pieds aura encore rajouté à toute la tension construite jusqu'alors elle se mettra à genoux pour tirez de vos queues de quoi enspermer sa magnifique poitrine. 

 

Pour ce plan, on va avoir besoin de 5 hommes. Pas de critères physique autre qu'une très bonne hygiéne, mais un critère d'age : Madame C ne s'offre qu'a des hommes de plus de 60 ans. Et cérébraux/pervers ( et non hard/bourrin). 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. ( Vous pouvez m'appeler quand vous le souhaitez, vous ne me dérangerez pas, si je suis pas joignable mon téléphone est en silencieux)

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. ( car c'est un bukkake) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés