Jeudi 3 janvier 2013 4 03 /01 /Jan /2013 13:04

Nous avons l'honneur d'avoir obtenu de Mademoiselle V le privilège d'organiser son premier gang-bang ce Dimanche 05 Janvier 2014. De son propre aveu cela faisait un an qu'en boucle son fantasme d'être prise par chacun de ses orifices lors d'un gang bang lui tournait dans la tête. Probablement sur le coup d'une EXCELLENTE résolution, la voilà qui après quelques discussions avec votre serviteur me commande hier soir un gang bang, et qui voudrait que ça aie lieu très rapidement tant elle est devenu impatiente.

MV1-copie-1


Voilà qui sera donc fait dimanche qui viens. Mademoiselle V est belle ( bien qu'elle en doute, mais j'y reviendrais), black, très curieuse mais sûre d'elle, et détail qui la distingue peut être encore un peu plus, elle n'a que 20 ans. C'est pour quoi pour ce plan il faudra être jeune. On demande des hommes de moins de 35 ans en effet ( j'ai le droit à UNE exception en poussant jusqu'à 40 ans, si je me porte garant du garçon), européen ( blanc), et au physique réellement entretenu ( pas de ventre pour ce plan là) et bien monté ( j'ai le droit à UNE exception là aussi). Il n'y a que 4 à 5 places. C'est un plan qui nécessite du doigté car c'est son premier et qu'elle viens seule ( et que donc j'aurai pas l'aide d'un mari qui la connaît bien) , donc je privilégierai un tout petit peu les habitués : aujourd'hui seuls les gens que je connais déjà peuvent s'inscrire. Dès demain j'ouvrirai les inscriptions aux nouveaux également. 

Elo1.jpg  

Comme je vous le disait, c'est une première pour elle et si elle a des certitudes (l'envie d'une baise bien hard, et d'un plan direct probablement avec les yeux bandés au début, la volonté de se faire lécher au début, et stimuler le clito pendant qu'elle se fera prendre), elle ne sait pas encore tout ce qui lui plaît dans un gang bang, si elle préfère les ambiances conviviales aux ambiances cérébrales ou trash, donc il faudra être à son écoute à elle, et à la mienne et savoir s'adapter. 

Au nombre de ses certitudes, elle n'est pas une amatrice de foutre, il faudra donc privilégier les éjaculations en la baisant ( vu son physique ça devrait pas être insurmontable) ou alors lui asperger les fesses, mais pas de faciales c'est certains. 

Enfin je reviens sur le fait qu'elle n'est pas certaine de plaire aux hommes. 4 à 5 érections lui prouveront le contraire ce dimanche c'est certain, mais d'ici là, afin de la rassurer sur ses charmes et de l'exciter, je vous invite à commenter ses photos. Restez courtois, mais elle doute que j'arriverai à trouver des hommes pour elle, détrompez là.

MV2.jpg

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08.

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place car le faible nombre de participants m'oblige à augmenter un peu les prix. ( je reviendrais là dessus rapidement dans un prochain article) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés