Dimanche 21 avril 2013 7 21 /04 /Avr /2013 19:11

Sur deux jours, 3 plans début mai : 2 le vendredi 3 mai ( une quinzaine de mec à chaque fois ) et un plus gros sur toute l'après midi du Samedi 4 mai, ( une trentaine de mec) pour une salope déchainée, venu de province pour tester la vaillance des hommes de la capitale. 

Vous en saurez rapidement plus, mais pour ces 3 plans, il vous faudra un test HIV récent. Vous avez 2 semaines, vous pouvez utiliser le dossier que j'ai fait à ce sujet ici : http://www.gang-bangs.org/pages/test-hiv-un-recapitulatif-8529518.html pour trouver des centres. 

Les pénétrations seront avec capotes, mais pas les fellations et elle souhaite pouvoir se faire arroser en toute tranquilité d'esprit, donc test HIV pour tout le monde.

Une photo de la belle blonde qui souhaite une 50aine d'homme sur le WE et qu'on appelera donc "Miss Fifty" :

DSC 0012

 

J'ouvre les inscriptions dans le courant de la semaine, une fois les scénarios finalisé, et les horraires et les lieux fixés. ( a priori ce sera à Puteaux le 3 et dans le centre de Paris le 4). 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés