Dimanche 14 octobre 2012 7 14 /10 /Oct /2012 18:00

Devant le franc succès qu'avait remporté son passage chez nous le 14 Septembre Nath et les grandes déceptions qu'avaient causés l'annulation de sa venue le samedi 13, son mari elle et moi avons tout mis en oeuvre pour donner une seconde chance à ceux qui n'avaient pas pu assister à sa précédente performance. 

Nath reviens donc le Mardi 16 Octobre pour agrémenter votre pose déjeuner. Voilà une excuse toute trouvée à donner à votre patron, à vos collègues et à vos femmes. Le plan est donc de 12 a 14h, il aura lieu à Pantin. 

Elle souhaite le même scénario que la dernière fois à savoir un gangbang avec une partie des mecs qu'elle choisi suivi d'un bukkake avec tout le monde mais légèrement revisiter pour améliorer les choses : 

-Plus de gangbang. Elle veut se faire baiser devant et derrière pendant plus longtemps que la dernière fois, elle gagne en confiance on dirait :D 

-Plus de mecs. On était 21 la dernière fois, elle aimerai "battre son record". On part sur 25 mecs donc.

-Plus de foutre ! Elle adorerait que vous veniez vraiment les couilles bien bien pleines. Vous avez pas idée de combien ça l'excite de recevoir des longues éjacs bien fournies. 

-Plus de rythme :  son gros fantasme ça serait que les éjacs s'enchainent sans temps mort, pour l'impression d'être submergée sous un feu nourri. Que ça lui vienne de partout "en même temps", dans la bouche, sur le front, ses joues son menton etc... 

Leur idée de la chose ça serait de se rapprocher de cette vidéo 



. Donc abstinence maximum avant le plan.

 

Les inscriptions ont lieu par téléphone au 06 85 55 27 08 ou par mail a gbhfrance@gmail.com. La participation sera comme d'habitude de 60€ à payer sur place en liquide et l'adresse vous sera communiqué après inscription. 

 

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de connaître Nath, sachez qu'elle fut mannequin, qu'elle est donc grande et élancée avec un beau visage qui ne trahit rien de ses penchants pour le sexe hard, qu'elle est une véritable bourgeoise habituée des palaces et autres lieux distingués et que pour courroner le tout je rajoute quelques photos d'elle pour vous allécher, et qu'elle est toujours avide lectrice des commentaires que vous pourrez lui faire. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez d'elle en toute franchise : 

 

 

 

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés