Samedi 4 août 2012 6 04 /08 /Août /2012 14:11

Marie, mature et hard et son mari m'ont contacté cette semaine pour un plan bien spermeux ce lundi 6/08 à 14h30 dans le 15ieme arrondissement. 
On cherche donc quelques hommes de plus de 40 ans de préférence, de toutes origines pour satisfaire cette quinqua amatrice de queue et de foutre. Pour vous la présenter je laisse la parole à son homme : 


...Marie est très gourmande et est une redoutable fellatrice.

 

Nous recherchons des hommes sains car Marie n'aime pas sucer le caoutchouc, fait les fellations au naturel et aime bien avaler le sperme si son partenaire s'oublie rapidement.

Sinon, elle aime bien que la séance se termine par un bon arrosage, non pas sur le visage, mais sur les seins, les fesses, la toison pubienne et l'entre-jambes.

Elle aime bien alors avoir les yeux bandés pour se concentrer sur les seules sensations. Comme elle est un peu soumise, il a aussi possibilité de lui passer un collier et de l'entraver sur la croix et de la doigter ou de lui caresser la fente avec des glands en lui disant des mots crus. Sinon, elle est plutôt clitoridienne que vaginale et aime beaucoup qu'on lui frotte le petit bouton et la vulve avec un beau gland non emballé dans du caoutchouc.

Nous recherchons donc si possible de gros éjaculateurs, car son plaisrir est à la dimension de la quantité de sperme chaud qui lui dégouline partout et avec lequel on peut la masser.

 

 

Ils m'ont join quelques photos de Marie en action pour que vous puissiez juger à quel point c'est une grosse gourmande : 

IMGP5814-flou.jpgIMGP5822r_br.jpgIMGP5825r_br.jpg

Il y a une participation aux frais de 60€, réglable sur place ou à l'avance par carte bleue via Ticketlib  :

Pour vous inscrire, il suffit de me joindre soit par téléphone ou SMS au 06 85 55 27 08, soit par mail à gbhfrance@gmail.com soit d'utiliser le formulaire juste en dessous. Il est NECESSAIRE de me contacter pour toute inscription, même si on paye par ticketlib pour éviter tout surbookage.

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés