Mardi 23 septembre 2014 2 23 /09 /Sep /2014 13:12

Personification du fameux contraste entre une innocence apparente et une gourmandise bien réelle Marion m'a sollicité pour l'organisation de son premier gang bang qui aura lieu ce Jeudi 25 Septembre à 19h dans notre donjon SM. 

Marion a tout d'une jeune fille sage, bien élevée, "comme il faut" mais pour autant elle va vouloir ce jeudi être traité sans ménagement par un groupe de 5 ou 6 hommes capable de surfer la mince ligne de crête séparant le hard du vulgaire, sachant être obscène dans leurs paroles et dans leurs actes tout en dégageant l'impression d'une certaine éducation. 

Marion

Elle n'est pas novice dans ce genre de jeu, néanmoins ce sera son premier gang bang en bonne et due forme dans cette configuration, et elle aimerait en plus des pénétrations anales et vaginales qu'elle apprécie, se faire prendre en double pour la première fois. Elle a relativement peu de tabou : pas de baiser, pas de cuni et pas de gifles ( mais des bifles sans problème ^^).

mosaique1-copie-1.jpg

Ce qui nous amène aux critères du casting : en plus d'être habitué et d'être capable de faire cohabiter "hard et distinction" (ce sont les mots de Marion), il n'y a qu'un seul critère physique : être bien monté.  

Néanmoins vous avez pu voir dans le titre de l'article qu'il y a une second groupe à 20h15. Marion souhaite en effet être rejoint par une demi douzaine d'homme pour un bukkake dans un second temps. Dans la mesure où elle n'est pas (encore !) habituée des gang bangs, elle n'était pas sure du nombre qu'elle souhaitait, il est donc possible qu'elle décide que pour le second groupe ce soit également un gang bang ( ou pour certains seulement du second groupe). Ce sera donc avant tout un bukkake, et il faudra venir pour ça, et si il y a plus ce sera du bonus. C'est pourquoi pour ce second groupe, le critère de la taille de la queue n'est pas important. Par contre il faut toujours être capable de parler crûment, et toujours être un habitué. 

Ah oui détail important : elle est réellement gourmande de sperme, vous pourrez donc tout décharger dans sa bouche mutine de petite fille perverse.

mosaique2.jpg

PS ; à la relecture, le fait que j'insiste sur la capacité à ne pas être vulgaire, peut faire penser à quelque chose de guindé. Ce n'est pas le cas, Marion a une petite vingtaine d'année, et si il est important de faire preuve de savoir vivre, nous ne sommes pas non plus dans un plan prétentieux, poseur et affecté ( ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ce que je fais), il reste beaucoup de place pour la spontanéité et le fun. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro).  

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés