Samedi 21 mars 2015 6 21 /03 /Mars /2015 16:36

La soirée de la semaine dernière ayant été une franche réussite de l'avis de tous, elle a crée des émules. En effet après Julie , c'est au tour de Mary Lou de passer entre les mains expertes de Reine avec qui elle partagera un gang bang assez hard, précédé d'une séance de jeux lesbiens à la connotation D/S bien marquée. ( pour vous donner une idée, mercredi dernier, Julie a fini fistée par Reine). 

Image1

 

Cela faisait un moment que je cherchais à organiser un plan pour Mary Lou depuis sa dernière visite où elle a pu nous montrer l'étendue de sa passion tant pour les hommes, que pour la jolie fille qui l'accompagnait ce soir là ( ou plutôt cette nuit là car une fois épuisé la vaillance d'une douzaine d'hommes, elles avaient prolongée entre elle jusqu'à tard dans la nuit). La découverte du tempérament dominateur de Reine a été le déclencheur, tant Mary Lou avait envie d'être dirigée par une autre femme au milieu d'un groupe d'hommes. 

Mary Lou 2
Pour ce plan elles aimeraient donc une dizaine de mecs, blanc ou black, bien monté, de moins de 45 ans, et pas bedonnant. Nos deux gourmandes sont amatrices de doubles pénétrations, et l'ambiance sera assez hard, si bien qu'il est recommandé d'avoir déjà de l'expérience dans des jeux un peu exotique, et qu'on cherche pour ce plan des hommes dégourdi, entrepenant, et pas timide. 


Je connais bien ces 2 miss, et elles me font confiance, si bien que j'ai le droit de faire une ou deux exceptions à certains de ces critères si je vous connais Mary Lou 1

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés