Samedi 21 juillet 2012 6 21 /07 /Juil /2012 16:37

La soirée d'hier fut pour moi assez rude, pleine de rebondissement, beaucoup d'annulations, beaucoup d'indécisions, des contretemps et des quiproquos, mais au final quel plaisir ce fut pour moi, d'avoir fait plaisir à tout le monde. 

Je remercie tous les participants, novices, experimenté en pleine forme ou tres fatigué (ça va te poursuivre ça maxime ) pour leur venue, pour leur bonne humeur, pour leur respect, pour leur entrain ou pour avoir vaincu leur timidité. Je remercie notre hôte Alain de nous avoir accueilli dans son beau loft, je remercie Zoheir pour m'avoir épaulé, je remercie bien entendu ces messieurs pour avoir assuré et offert à la miss "a great fuck" ( ce sont ses mots). Et évidemment celle que je remercie le plus c'est notre invitée, de m'avoir fait confiance, d'avoir eu la gentillesse de m'écouter quand je calmais ses craintes, d'être si jolie, si excitante, et d'avoir réussi à se lacher pour prendre son pied, et que tout le monde le prenne aussi. Et je remercie aussi Claude Berri, comme tout le monde

 


C'est donc très heureux d'avoir satisfait tout le monde que j'ai conclu ce premier plan gangbang trans, et je vais m'employer durant cet été à en faire d'autre, j'ai déjà une piste.

J'ai pris note des vos critiques constructives, de vos encourragements et de vos conseils. Je travaille a plein pour m'améliorer constamment et suis ouvert a toutes propositions.

Des photos du plan de vendredi vont venir, elles sont très sommaires mais néanmoins existante car nous sommes toujours tiraillés entre l'envie de faire partager la soirée au plus de monde, et la nécessité de préserver l'anonymat, et la discrétion essentielle à nos activités.

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés