Mercredi 11 mars 2015 3 11 /03 /Mars /2015 13:42

Le plan de vendredi dernier au soir ayant du être reporté suite à un problème de lieux, je me suis mis en quête d'un nouvel endroit pour accueillir nos ébats. Quête qui fut rapidement fructueuse puisque dès ce mercredi 11 Mars nous inaugurerons un nouvel écrin très agréable en plein coeur de Paris à 20h. Pour des raisons de discrétion je ne peux pas vous en dire plus, mais faites moi confiance, c'est le genre d'endroit où j'apprécierai moi même emmener une amie se faire gang bang. 


C'est donc par la reprise du plan initiallement prévu ce vendredi qu'on déflorera ce nouveau lieu, avec Julie et Reine, pour un plan résolument placé sous le signe des éjacs, qu'on souhaiterai nombreuse et abondante, des jeux entre fille qu'on imagine déjà très provocantes, et d'un gang bang dont l'ampleur ne dépendra que de notre capacité collective à créer les conditions pour qu'elles soient très excitée. 

 

julie4-copie-1




Les deux miss sont très friandes de doubles pénétrations : double vaginales pour julie et doubles classiques pour Reine, il est donc fort possible que de tels jeux soient au menu de ce mercredi 11 au soir. Maintenant bien que ces deux miss soient des amatrices assidues de gang bangs, le focus du plan se fait sur la partie bukkake. Il faut donc venir avant tout pour un bukkake, et le gang bang sera du bonus, que chacune des nanas se régale de la totalité des participants ou de seulement un ou deux sera en fonction de leur feeling du moment. L'important étant de garder vos éjacs pour le final qui se doit d'être très spermeux. 

Pour se faire on va donc viser la participation d'une douzaine d'hommes,  européens de préférence ( il est éventuellement possible que je fasse des exceptions pour des mecs que je connais), sans embonpoint,  à la pilosité pubienne entretenue et - les miss ayant une petite quarantaine d'année - elles vous souhaitent dans leur tranche d'age ou plus jeune.)

MOS

Julie toujours apprêtée avec le plus grand soin, dans des tenues fetish les plus sophistiquées est très à cheval sur les odeurs corporelles, donc n'hésitez pas à vous munir de parfum/déo car si ça va sans dire que l'hygiène doit être impecable, la chaleur de nos coupables activités déclenchent chez certains pas mal de sueurs :) 

 

Enfin deux précisions tout d'abord Julie et Reine se connaissant, une petite relation de domination de Reine sur Julie a eu tendance à emerger, il est donc probable qu'elle se developpe ce mercredi, en particulier parce que Julie à évoquer l'envie de se faire fister, et enfin Reine se tâte à recevoir ou non vos éjacs en pleine bouche. Si vous avez un test HIV récent amenez le ça pourrait la convaincre, ( de même que si vous en avez fait un lors d'une de mes soirées récemment, si vous voulez en faire sur place ce sera éventuellement possible aussi mais prevenez moi avant).

Mosaique julie

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés