Jeudi 7 mars 2013 4 07 /03 /Mars /2013 11:58

Ce mercredi 13 Mars à 20h30 dans un cadre rare et classe  au coeur du 16ieme nous recevrons la tout aussi classe Valérie, pour une pluralité placée sous le signe de son goût pour les hommes matures. 

Nous cherchons donc pour ce jour une douzaine d'hommes européens de plus de 50 ans. Ils devront avoir une hygiène impécable, et si le plan est ouvert aux hommes de physiques variés ( y compris avec un peu d'embonpoint ), Valérie et son mari ne souhaitent pas d'homme franchement trop gros. Tout étant dans la mesure. 

De même pour être en adéquation avec le cadre de qualité et avec la beauté de la miss, un effort sur la tenue sera demandé. 

Valérie nous rejoindra nue sous son manteau dans ce bel immeuble bourgeois pour être livrée en gang bang, et surtout être copieusement aspergée de foutre jusqu'on ne puisse plus la reconnaître. Messieurs il s'agira de venir les couilles bien pleines. 

 

Valerie-Salope-a-vieux-0263.jpg

Enfin je me permets de vous signaler qu'elle lira les commentaires que vous allez laisser sur cet article, et donc que vous êtes fortement encouragé à lui faire part de vos impressions et de vos envies. En sachant qu'elle ne pratique pas la sodo :) 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com et par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08. 

La participation sera comme d'habitude de 60€. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés