Mardi 30 septembre 2014 2 30 /09 /Sep /2014 10:27

Suite à de nombreux mails, sms et appels je me permets une petite mise au point : il n'y a pas de soirée "cachées", toute les soirées que j'organise sont sur mon site. Quand il n'y a pas de soirée annoncée sur le site, c'est qu'il n'y en a pas de prévue, 

Que ce soit parce que j'ai pris quelques jour, ( vous avez noté que le blog est resté ouvert toute la durée de l'été), ou parce que je prends du temps pour mettre au point des choses d'avenir, ou parce que je suis malade, il arrive qu'il y ait des périodes sans plan proposé. J'essaie d'en faire souvent, mais je reste dépendant des couples, et je préfère vous assurer des plans les plus réussi possible que de faire du volume au détriment de la qualité. 

Il n'est donc pas nécessaire de me téléphoner, ou de m'envoyer des SMS ou des mails à répétition me demandant quand aura lieu la prochaine soirée. Vous êtes plusieurs milliers à suivre l'activité du blog, ce n'est pas possible pour moi de gérer ce genre de transmission d'information à la main un par un. 

Pour être tenu au courant une seule et unique façon : rentrez votre mail dans l'encart newsletter sur le coté droit du site :

Newsletter-copie-1

et cochez de préférence les 2 cases et vous ne manquerez aucune soirée. ( J'ai presque 6000 personnes qui ont coché "newsletter" mais seulement 2500 qui ont cochés "notification de publication d'articles, or les newsletter sont parfois lente et parfois attérissent en spam et en plus me coutent de l'argent à envoyer, préférez les notification d'article qui sont gratuites, instantanées et fiables.) 

Sinon vous pouvez pour attendre lire la FAQ que j'ai pris le temps d'écrire et que beaucoup ne lisent pas. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés