Vendredi 22 juillet 2016 5 22 /07 /Juil /2016 12:23

Ce Samedi 23 à 15h30 à Paris 10 on va retrouver pour son rendez vous estival annuel Miss F notre touriste aux regard si intense, qui pour la quatrième année consécutive viendra passer à Paris un après midi hard, fun, et surtout surtout très sexe. 

MissFMos1

Ceux qui ont eu l'occasion les années précédentes de la cotoyer savent que son pseudo de Miss F est là parce qu'au début elle voulait s'appeler "Miss Fifty" et prendre 50 mecs. Et si au début j'avais des doutes, aujourd'hui je sais qu'elle en serait capable elle tellement elle est endurante. Mais en pensant aussi aux mecs, j'ai transformé ça en Miss Fifteen car un groupe de 15 c'est quand même quelque chose de plus agréable pour vous ( et que pour être honnête j'ai pas envie de gérer 50 mecs, et qu'il en vaut mieux 15 biens que 50 nuls qui bandent pas car ils voient même pas la nana). 

Du coup si elle, elle est à Paris en goguette, vous par contre faudra pas venir en touriste : être en forme et avoir un peu de temps devant soit est important. Prévoir 2-3h plutôt que 30 minutes ( si y a 2-3 mecs qui nous quittent prématurément c'est pas grave, mais qu'on se retrouve pas à 5 au bout d'une heure). 

Mary Lou 1

D'autant qu'elle sera pas seule. L'alignement des astres de la gourmandise fait qu'au même moment Mary Lou me demandait un plan elle aussi. Avec 10 mecs, bien monté, fougueux, capable de faire des doubles ( voir même une triple c'est son fantasme). Et coup de bol supplémentaire, elles se connaissent pour avoir partager l'an dernier un gang bang et s'entendent bien ( en tout cas c'est clairement l'impression qu'elles m'ont donné l'an dernier) 

Autant dire que ce Samedi après midi ne sera pas chaud que grâce au temps splendide que la météo prévoit ( de toute façon nous on sera dans un sous sol donc il y fera plus frais, avec un rafraichisseur d'air) 

Mary Lou 2

Cotés pratique : on va pas additioner 10 et 15 pour avoir 25 mecs bien qu'elles en seraient capable. On va se contenter d'en avoir une grosse quinzaine ( mais moins de 20). Elles ont assez peu de tabou : Mary lou est pas trop jeux de sperme, mais pour compenser, Miss F elle adore ça. 

Pour le déroulement Miss F aime bien être attachée, impuissante, livrée aux mecs, donc il y aura un moment centré là dessus. Et sans doute qu'à un moment elle se fera baisée couverte d'huile de massage, elle trouve ça super sexuel. 

MissFMos2

Pour les critères, il faut avant tout être un bon baiseur.  Ne pas être trop gros. Avoir moins de 45 ans (si bien conservé on peut dire moins de 50 ans mais pas plus elles préfèrent des mecs dans leur tranche d'age ). Miss F voulait surtout des européens et juste un ou deux blacks ou asiatiques, mais Mary Lou aime vraiment se faire baiser par des blacks du coup y aura quand même pas mal de place pour black si je vous connais et que je sais que vous êtes capable d'entendre un "non" de la part de Miss F. C'est important qu'il y ai aussi des grosses bites, surtout pour Mary Lou. Il en faudra pas 15. Mais il en faudra. Si vous êtes bien montés, précisez le en vous inscrivant que je le sache. 

PS : c'est un plan assez intense, donc pas destiné à ceux qui n'auraient jamais fait de pluralité. C'est ouvert aux nouveaux, mais faut quand même avoir déjà un peu d'expérience. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés