Mercredi 12 septembre 2012 3 12 /09 /Sep /2012 19:50

Nath et son mari vous font cadeaux de quelques photos de Nath en pleine action, une sorte de teaser de vendredi si on veut : 

Mais en échange, il va vous falloir vous acquiter d'une tâche très simple : avant de l'innonder de foutre vendredi midi vous allez devoir l'innonder de vos commentaires, sur son corps, sur son statut de salope, sur sa langue que vous voulez au bout de votre gland, bref, elle vous lit, et ça va la faire mouiller. Je vous ai dit qu'elle sélectionnerai quelque hommes à son gout pour bien la baiser en préambule de son bukkake, nulle doute que les commentaires les plus excitants vaudront à leurs auteurs de bien figurer dans l'estime de la miss. Donc signez les, et lachez vous. 

Dernière chose : le plan se rempli rapidement ! Ne tardez pas à vous manifester si vous souhaitez venir, aussi avide de foutre qu'elle soit, l'espace qui nous accueille n'est pas illimité et donc le nombre de place non plus. 

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés