Samedi 1 novembre 2014 6 01 /11 /Nov /2014 22:24

Toujours aussi joueuse, Patricia a envie ce Lundi 03 Novembre d'un petit plan cool et convivial, en comité restreint. Rieuse et cérébrale ( comme ces précédent plans en glory hole ou sous une table le témoigne) elle souhaiterai faire connaissance tout d'abord avec vos queues en ayant les yeux bandés, chacun se laissant sucer, certains jusqu'à la jouissance. 

Une fois qu'elle aura réussi à faire jouir un ou deux hommes, son bandeau lui sera retiré, et elle offrira son sexe à la douceurs de quelques langues et aux assaults sensuels de quelques queues.

PAT.jpg

Il est possible que pour pimenter un peu le jeu elle aie les mains attachée au début pour ne jouer que de sa bouche. Néanmoins patricia n'est pas une soumise, mais une jolie femme très bien conservée, pleine d'un charme et de fraîcheur, cérébrale, sociable, amusante. On cherche donc pour ce plan des hommes capable de discuter, de prendre leur temps, de jouer avec elle et non pas des bourrins. Physiquement elle aime les hommes européens, pas trop jeune ( plus de 30 ans). Elle aime également être mattée donc c'est un bon plan pour une première participation si on est pas sur d'assurer. Tant qu'on reste un homme sociable et intelligent, et pas une machine.  

Pat

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés