Mardi 10 décembre 2013 2 10 /12 /Déc /2013 15:08

Définitivement mon souhait de voir nos gang bangs inscrit à longue liste des monuments parisiens se réalise en ce moment puisqu'après nos 3 invitées balkaniques de ce WE nous recevrons ce mercredi 11 à 20h30 Le Thu qui nous viens cette fois ci d'Extrême Orient.

lt2 

A l'occasion de son passage à Paris, elle m'a demandé d'inaugurer un principe un peu spécial en France mais très répandu en Allemagne par exemple : un gang bang no capote mais avec test HIV pour chacun. ( Ayant vu que je peux pratiquer des test HIV sur place). 

Nous avons donc besoin de 5 à 6 hommes de toutes origines, de moins de 45 ans et sans embonpoint. Important aussi : il est nécessaire de ne pas avoir une petite queue et d'être capable de bien la baiser. Elle aime quand c'est intense, quand ça dure, quand on la prends en double pénétration. 

lt3

Une partie du casting à déjà été fait par téléphone auprès de personne que je connais bien. Il reste donc qu'un petit nombre de place. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08.

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude auquel il faudra rajouter 20€ pour un test HIV ( à moins d'en avoir un récent et nominatif). 

 

lt1

PS : si cette pratique du no capote vous gêne je peux le comprendre mais je vous invite à ne pas commenter et à garder à l'esprit qu'il s'agit là de personnes adultes, informées, et qu'il est extrêmement déplacé de juger la sexualité d'adultes consentants. D'autant que vous regardez tous des pornos où les même risques sont pris avec des acteurs qui ne mettent pas de capote. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés