Mardi 23 septembre 2014 2 23 /09 /Sep /2014 17:27

Fidèle à ses habitudes Julie nous gratifiera d'un gang bang impromptu ce Mercredi soir à 20h dans notre atelier du 11eme. 

Très classe et assez fetish Julie toujours armées de talon hauts, de lingerie fine, aime s'offrir (à) des inconnus pour du sexe intense avec des hommes décidés. Une de ses particularité c'est d'aimer par exemple ne pas connaître le visage de celui qui la prends. Elle apprécie que vous soyez masqués ( et je vous fourni les masques).  

julie 20140823 181911On a donc besoin pour la réussite de ce plan mercredi soir, de 3 à 6 hommes, physiquement entretenu ( pas trop gros), qui ont de l'expérience dans ce genre de jeu (car elle aime que ce soit intense et apprécie les doubles vaginales), pas trop vieux ( la miss a un peu moins de 40 ans, donc dans sa tranche d'age ou plus jeune). Et pas de petit sexes. 

Il y a éventuellement une place pour UN black si il est bien fait de sa personne, Julie ayant assisté ( et même un peu plus :) ) au plan de Karen le 12 Septembre, elle a trouvé un des blacks présent à son goût ( Juan si tu nous lis  ). Donc si vous êtes blacks, que vous êtes bien foutu, et que je vous connais déjà vous pouvez me contacter. 

julie 20140823 183238-copie-1

 

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés