Samedi 10 janvier 2015 6 10 /01 /Jan /2015 17:00

Ce samedi soir à 20h30 pour se changer les idées en cette période morose, on va pouvoir s'amuser avec quelque chose de léger, de fun, de pervers et d'intense. 

On reçoit Julie à Pantin pour un plan en petit comité, avec 6 mecs, européens ( éventuellement ok pour un métis black bien foutu - Marc, Thomas, par exemple), en forme pour des assaults fougueux ( donc pas trop vieux et en tout cas pas trop gros) et surtout ayant l'habitude des pluralités, et en particulier des doubles pénétration car julie malgré son petit gabarit très fin ( elle est plus petite que moi pour une fois !) aime les doubles vaginales bien intense. 

julie4.jpg

Elle aime l'idée se faire baiser par des inconnus, donc le plan sera assez direct, et vous resterez masqué pendant son déroulement pour son fantasme. Vous pouvez venir avec vos propres masques/cagoules, mais je fourni des masques sinon. 

D'autre part, Julie est une véritable adepte de tenues fétish en tout genre, latex, lingerie fine ( pensez Cervin plutôt que dim) , vynile, talons aussi vertigineux qu'élégants,  colliers, et autres atours aussi sexy que sophistiqué ( pensez Atsuko Kudo plutôt qu'aux sex shops de place de Pigalle). Donc un léger effort pour être présentable vous est demandé. 

julie3Julie est venue plusieurs fois dans le passé, donc une rapide recherche sur mon site vous permettra de voir plus de photos d'elle, elle a toujours beaucoup de succès. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés