Vendredi 15 août 2014 5 15 /08 /Août /2014 18:01

Ce samedi après midi à 15h30 j'organise pour Julie sa première pluralitée dans notre sous sol du 10eme. 

Habituée des sorties en club elle n'est pas non plus entièrement novice, mais ce samedi marquera la première étape d'une route qu'on espère longue et fructueuse dans l'univers des pluralités. 

Je n'ai pas de photo de Julie pour ce premier évènement, mais je l'ai rencontré courant juillet, et elle est réellement ravissante, une petite quarantaine très bien portée et très chic, menue et pas très grande, avec un très beau sourire. Il faudra me faire confiance pour ce plan, qui de toute façon ne requiert que 3 participants.

Elle souhaite que les hommes soient masqués pour ce premier plan ou qu'elle aie les yeux bandés (au moins au début), et que l'action se déroule crescendo : au début son homme et elle dirigeront, avant de lacher prise de plus en plus et finir par se laisser prendre en main. Il faudra être capable de commencer sensuel, et de finir hard ( elle apprécie les doubles vaginales, mais pas la sodomie). 

Au niveau du casting : elle voudrait donc 3 hommes ni black ni beur ( ou alors seulement si très légèrement typé) de plus d'1m70, pas trop mince ni trop balaise ( quelque chose de modéré donc) plutôt bien monté et de moins de 35 ans ( sauf si faisant + jeune). Avec suffisament d'éducation/de sensualité/de savoir vivre pour être capable de faire monter la chaleur progressivement (donc bourrin s'abstenir). 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés