Mercredi 1 octobre 2014 3 01 /10 /Oct /2014 14:21

Un ami à moi de longue date a la chance d'être l'amant d'un couple candauliste au sein duquel une très jolie jeune femme ne souhaite qu'être guidée par des hommes pervers devant les yeux de son mari cocu. 

Ayant déjà bien commencé son oeuvre d'initiation il fait aujourd'hui appel à nous pour lui faire découvrir un gang bang bien hard. 

juvenil2Pour une première rien de très compliqué, mais des fondamentaux bien maîtrisé : mots cru, humiliation verbale de la salope et du mari ( j'y reviens dans un instant), intensité crescendo, et baise hard et fougueuse. 

C'est un plan cuckhold, donc le mari sera aussi soumis à l'amant de sa femme, il est même possible par exemple que ce dernier lui fasse nettoyer sa queue avec sa bouche ou ce genre de truc bi soft. Il faut pas que ça vous choque, c'est pas le centre du plan, et il ne vous sera pas demandé d'en faire autant, par contre il sera apprécié que vous participiez un peu à son humiliation sur le mode "ton mari il te baise pas comme ça hein ?" et autres "t'es contente d'avoir des grosses queues bien raides ce soir, ça te change de ton mec ?"

juvenil1 La miss a été déjà bien éduquée par mon pote, anal, double, éjac dans sa bouche, avalage de sperme sont donc au rendez vous pourvu qu'on s'y prenne bien. 

Pour ce plan on cherche donc un groupe de 6-7 mecs de toutes origines, avec de bonne queues, pas gros ( les 2 sont importants), de toutes origines, et de moins de 50 ans. Comme c'est une première pour la miss, et que c'est un plan qui demande une capacité à être bavard et cérébral, il est reservé aux mecs qui sont déjà habitués de mes plans.

juvenil3

D'autre part, vu comme la miss est jeune et canon, je vais avoir pas mal de demande, et j'aurai le plan de ce jeudi soir à gérer, donc je risque d'être un peu lent à répondre à tout le monde. Si jamais vous avez l'impression que je vous ai zappé, hésitez pas à me relancer. 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08.  ( essayez d'éviter les coups de fils ce jeudi je serai difficile à appeler)

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

 

juvenil4

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés