Mardi 17 juin 2014 2 17 /06 /Juin /2014 10:25

NB : ce plan initiallement prévu le 3 juin a été reporté le 19 pour des raisons pratiques indépendante de notre volontée. Ceux qui étaient inscrit pour le 3 et qui m'ont prévenu qu'ils reviendraient surement le 19 doivent me confirmer. Il reste tout de même des places. 

Ce heudi 19 juin au soir, dans notre sous sol SM on reçoit pour un plan assez hard Sandrine et son maître Bruno, qui après avoir expérimenté les gang bangs en tant qu'homme seul participant a trouvé que ce serait le contexte idéal pour venir faire subir à sa chienne soumise une séance de baise hard. 

SMElle sera livrée immobilisée sur un chevalet à la merci d'un groupe d'une petite dizaine d'hommes, européens, entre 30 et 50 ans ( la miss ayant 41 ans on reste dans sa tranche d'age environ), entreprenant, pas timide, capable de la traîter de chienne pendant que vous la baiserez hard. Et avoir une bonne queue. 

Sandrine en bonne chienne soumise vous offrira chacun de ses orifices, en même temps afin d'être bien remplie de bonne queue raide. Les amateurs de doubles pénétrations seront servis. Avec un final en bukkake sur son corps et son visage (pas dans la bouche). 

sandrineAdmirez ce magnifique fessier et ses orifices bien offert, qui je n'en doute pas seront visité avec fougue ce mardi soir.  

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés