Jeudi 29 janvier 2015 4 29 /01 /Jan /2015 16:00

Hasard des calendriers et des demandes, dans la première partie du mois de février je vais avoir plusieurs plans no capote, avec 3 jolies jeunes femmes. Ces plans (toujours reservés aux habitués) demanderont des test HIV récent. 

Ayant des problèmes d'approvisionnement pour les test que je fais sur place ( les délais de livraisons sont actuellement très aléatoire ça peut être 1 semaine comme 1 mois), j'apprécierai GRANDEMENT que vous en fassiez de votre coté en laboratoire. Au point que je ferai un tarif préférentiel pour les personnes apportant un test daté de janvier ou février lors de ces plans.

Pour rappel : ces test doivent être nominatif. Si vous faites les test dans un centre anonyme il faut demander qu'ils inscrivent votre nom et prénom sur les test. Vous n'aurez pas à les présenter aux autres participants, juste à moi. 

Vous trouverez sur cette page :  Adresses pour des test HIV rapides. différentes adresse pour faire des test rapides. La plupart des laboratoires dans Paris donnent les résultats le matin pour le soir. Si vous avez une ordonnance de votre médecin ils sont en plus pris en charge par la sécu. 

Ceux que j'ai testé au cours du mois de Janvier lors d'un de mes plans pourront être exempté de refaire un test. 

C'est toujours utile de se faire tester régulièrement pour les différentes IST quand on a une vie sexuelle multi-partenaire.  

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés