Jeudi 21 janvier 2016 4 21 /01 /Jan /2016 13:09

Suite au plan que j'avais organisé plus tôt ce mois ci où certains m'avaient fait part de leur intérêt pour des plans où il y a pas la pression de la "peformance", je fais une petite mise au point : quand on est nouveau, et novice dans ce genre de plan il n'y a jamais de pression. En tant qu'organisateur je sais très bien que les premières fois sont un peu compliquée, qu'on ne peut pas savoir avant d'avoir testé et que comme on dit outre-Rhin : "Einmal ist keinmal". 

Quand il y a une certaine attente de performance de la part du couple ou de la miss (parce que petit comité, parce que plan compliqué où il faut être très hard, ou pour tout autre raison) je le précise et je n'ouvre pas les inscriptions à des novices. 

De même je vais maintenant essayer de préciser quand tel ou tel plan se prête particulièrement bien à une première expérience. C'est le cas du plan de ce Jeudi soir, où Valerie appréciera certes de se faire baiser, mais n'aura rien contre d'autres formes de participations ; que ce soit la lécher ( avec compétence), se faire sucer, ou juste la recouvrir de sperme. Elle ne prendra pas du tout la mouche si chacun ne la pénètre pas ( bien qu'elle le souhaite, elle n'aime pas QUE ça, et il y a d'autres façons d lui faire plaisir)

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés