Samedi 18 avril 2015 6 18 /04 /Avr /2015 14:57

C'est normalement pas nécessaire de préciser ce point mais deux précautions valent mieux qu'une : comme vous le savez ce soir ce n'est pas à proprement parler un gang bang, et donc il sera nécessaire d'être un peu séducteur aussi ( mais ça vous avez l'habitude d'être sociable et pas timide) si bien qu'il est très fortement recommandé de faire un effort de présentation supérieur à celui que j'exige dans la plupart des plans. Vous êtes des grands garçons, je vais pas vous imposer un dress code, vous savez très bien ce qui vous mets à votre avantage, donc soyez séduisant. 

C'est une (quasi) première sur ce format là, histoire de bien mettre les choses au point je n'hésiterai pas à renvoyer ceux qui n'auront pas joué le jeu. C'est peut être un peu rude mais si je veux faire ce genre de soirée de manière récurente, il faut que dès le départ ça parte sur de bonne base. Donc faites attention, j'ai refusé  pas mal de monde, si vous avez été pris c'est que je vous fait confiance, faites en sorte que je me sois pas trompé. 

Autre chose : j'aurai sur moi quelques boites de lecithine/l-arginine ce soir et demain. ( je ferai les 2 à 40€) si vous en voulez envoyez moi un SMS. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés