Lundi 23 mai 2016 1 23 /05 /Mai /2016 14:33

Comme j'ai précisé dans l'article au sujet du gang bang de Julie que c'est un bon plan pour les novices, j'ai pas mal de requêtes de la part de personnes qui ne sont jamais venue à mes plans. Je le précise dans chaque article ouverts aux nouveaux, mais manifestement ça n'est pas tout a fait évident : quand on est nouveau et qu'on veut s'inscrire, il faut m'appeler. Pas besoin de m'envoyer un mail, ou un SMS, pour me demander quand m'appeler. Vous m'appelez directement. Si je suis pas disponible pour vous répondre j'aurai mis mon téléphone en silencieux, donc vous ne me dérangerez pas. 

 

D'autre part quand on s'inscrit et qu'on m'annule sa participation au dernier moment, on est blacklisté quand c'est votre premier plan. Si vous êtes venus 10 fois et la 11eme fois vous avez un empêchement de dernière minute, je peux vous croire, mais quand c'est la première fois et que comme par hasard vous avez un empêchement, je peux pas donner le bénéfice du doute si il s'agit réellement d'un empêchement, ou si vous êtes juste pas sérieux. Pour pouvoir gérer efficacement le nombre de participant, je me dois d'appliquer ce genre de politique, car l'autre alternative c'est le surbooking et personne n'aime se retrouver à 20 dans un plan prévu pour 10.

A l'heure où j'écris cet article, il y a 11 inscrits, il reste donc 2-3 places à prendre mais pas plus. Je surbook très peu mes plans. Ceux qui viennent le savent. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés