Vendredi 15 juillet 2016 5 15 /07 /Juil /2016 10:42

Initiallement il était prévu que le plan de Lotus aie lieu le 14 juillet pour donner à cette touriste un feu d'artifice un peu inédit. Finalement pour des questions logistiques, ça ne s'est pas fait et on a du le mettre ce Samedi soir. Et cette fête nationale a malheureusement été inédite pour de très mauvaises raisons ( à ce propos je vous invite à lire l'édito que j'avais publié le 14 Novembre et qui reste tristement d'actualité mais dans lequel la répétition de ces événements tragiques me donne une raison de plus de perséverer)  

Et à cette date, inspirés par le public disgrace que j'avais organisé en Avril on avait prévu d'avoir 2-3 nanas voyeuses en plus. Fidèle à mes habitudes, j'avais pas annoncé de présence féminine supplémentaire dans l'article présentant le plan de Lotus tant que je n'avait pas la certitude du casting. C'est maintenant le cas et on aura en renfort la présence de : 

 

 

 

Image1Douce ( un peu plus habillée que sur ces photos) 

et 

mosaique-copie-1

Reine

 

Comme pour le public disgrace, l'attention devra être concentrée sur Lotus, et ces 3 voyeuses de luxe auront principalement en charge de faire monter l'excitation de cette dernière, bien plus que d'offrir un exutoire à votre excitation à vous. Maintenant une fois que Lotus aura été recouverte d'un gros bukkake, rien n'empêche qu'une after se forme, ou que dans le jeu des débordements aient lieux. Mais on gardera notre focus sur Lotus, sa sensualité, sa plastique de rêve, et sa capacité à jouir à la chaîne. 

Autre précision : hier j'étais en famille et donc je ne pouvais pas trop prendre de coups de fils. Du coup j'avais provisoirement fermé les inscriptions pour les nouveaux car ceux ci doivent impérativement m'appeler pour s'inscrire ( au 06 85 55 27 08 ) . Il est maintenant possible de s'inscrire quand on est nouveau ( à conditon de remplir les critères de Lotus, et d'avoir lu l'article présentant le plan )mais il faut alors impérativement me téléphoner pour un rapide briefing. Pas de SMS, pas de mail. ( PS : si vous envoyez un mail ou un SMS et que vous êtes déjà venu, pensez à signer, ou à préciser que vous êtes déjà venu)

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés