Jeudi 28 avril 2016 4 28 /04 /Avr /2016 06:10

La soirée de ce vendredi est un peu victime de son succès. Moi qui imaginait avoir quelques spectatrices on est déjà à une grosse vingtaine de couples inscrit. Parmi ceux-ci, un certains nombre sont au moins partiellement des inconnus ( soit je les ai croisé dans des soirées multi couples mais ne les ai pas reçu, soit je connais que l'une des 2 parties du couple, soit ce sont des amis d'amis) mais aussi des habituées ( par exemple AurélieJulieMary LouReine ) ou des revenantes qu'il me fait plaisir de revoir. Attention pour les hommes qui ont pu les croiser en gang bang : bien sur il est pas du tout exclu que certaines des femmes présentes puissent s'amuser autrement qu'en spectatrice, mais ce sera à elle d'en décider, et il ne s'agira pas de s'éparpiller. Si j'annonce leur présence, c'est surtout si vous avez eu l'occasion de sympathiser avec elles ou que vous avez envie de le faire, ou pour donner une idée du genre d'ambiance de la soirée. 

flyer.jpg

Du coup bien que la salle soit très grande comme on sera quand même pas mal nombreux je me permets de faire quelques précisions.

Tout d'abord pour un public disgrace, il faut un lieu publique. On a donc un véritable bar/restaurant ( évidemment privatisé). Avec donc une entrée directe depuis la rue.  ça va impliquer que : 

- il ne sera pas possible de sortir pour fumer, on est trop nombreux, et en terme de discrétion avoir des gens qui font des allers retours incessant avec la rue c'est pas possible. Comme c'est un bar/restaurant il est en théorie pas permis de fumer à l'intérieur. Maintenant y a 6m de plafond, donc en pratique ça ne pose pas de problème tant que c'est fait avec modération. Les cigarettes éléctroniques ne posent pas de problème, mais je peux pas rendre la salle avec une forte odeur de tabac froid. 

- comme c'est un établissement public, il est soumis à l'obligation de fermer à 2h du matin, l'horaire de début est assez tard car c'est un vendredi et ça vous permets une césure avec votre journée de boulot, mais de mon coté pour la gestion de la salle et de l'artiste attacheur, il est impossible pour moi de commencer le spectacle après 22h30. Du coup passé cet horaire je n'accepterai plus personne. Vous pouvez arriver sur place dès 21h30, mais clairement soyez là entre 21h45 et 22h15 c'est ce qu'il y a de mieux. Si vous venez en voiture, le lieu est dans le centre de Paris, donc repérez un parking public, ou prévoyez de tourner un moment pour trouver une place :)

- au niveau des boissons, l'établissement disposant d'une licence, il était initiallement prévu qu'elles soient vendues par ce dernier, car il est en théorie pas possible d'apporter à boire dans des établissements qui ont des licences de vente d'alcool. Mais ça impliquais une logistique importante et les consommations peuvent représenter une somme en fin de soirée, et je souhaite que l'événement reste accessible. J'ai réussi à obtenir la possibilité pour les gens de venir avec leurs propres bouteilles ce qui reviendra nettement moins cher que de payer des consommations aux tarifs des bars parisiens et sera plus simple. Donc pour les couples il faudra apporter une bouteille. Pour les hommes comme je préfère que vous soyez sobre de manière générale dans mes plans pour que vous soyiez plus performant, la bouteille est pas "nécessaire", mais si vous voulez venir avec ce n'est pas interdit. Cela concerne les alcools bien sur, les softs étant évidemment à disposition. 

Enfin pour le déroulement : bien entendu si certaines veulent aider adi pour le bukkake c'est possible (on me l'a demandé) mais l'idée reste quand même qu'elle aie un maximum de sperme sur elle. Donc plutôt sur le mode "je joue avec mon mec, et je le fais jouir sur adi", "je lui roule une pelle avec le sperme en bouche d'un mec que j'ai été recueillir pour elle", que sur le mode de la compétition/ouverture d'un groupe dissident. ( une fois le bukkake fini par contre... ) 

Pour l'instant on a une dizaine de mecs seulement, pour un bon bukkake une vingtaine est recommandée, alors même si rien n'empêche les maris des couples présent de venir contribuer, il reste des places pour des mecs seuls. Sachant que si vous êtes un peu sociable, un peu mignon, un peu séducteur/séduisant, la soirée peut être assez agréable pour vous connaissant certaines des participantes... 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés