Vendredi 30 janvier 2015 5 30 /01 /Jan /2015 16:06

Pour ce soir, pour ceux qui n'auraient pas le temps de passer acheter une bouteille vous pouvez m'envoyez un SMS avant 19h pour que je m'en charge à votre place ( à vos frais) en me précisant ce que vous voulez ( il y a un monoprix avec beaucoup de choix qui ferme à 21h et qui se trouve proche de notre lieu, au 13/15 avenue Secrétan, proche du métro Jaurès. 

Le plan de ce vendredi soir est évidemment complet. Il s'est rempli en quelques heures.

Ensuite suite à la publication de photos de certaines participantes, j'ai eu des questions de la part de certains nouveaux. Je vais donc le rappeler : 

Les (jeunes) femmes dont les photos illustrent mes articles sont les participantes des plans dont il est question dans lesdits articles. Toujours. Avec l'accord des miss et de leurs hommes qui m'ont transmis eux même les photos. D'où le fait que les visages sont en général pas visibles ( sauf de rares cas de personnes vivant à l'étranger la plupart du temps). 

Enfin : les inscriptions de dernière minute ne sont pas en soit mal vue, elles ont leur utilité, et des fois elles sont même les bienvenues. Mais il m'est déjà arrivé (rarement heureusement) d'annuler des plans 2-3h avant le début  par manque de participants, puis une fois la soirée annulé d'avoir 4 personnes qui m'appellent pour s'inscrire d'un coup et j'ai du refuser car le plan avait été annulé. C'est donc dans votre propre intérêt de ne pas traîner. Je sais que je mets les articles que peu de temps avant, mais c'est nécessaire pour garantir le respect des nombres de mecs annoncés. Si j'annonçais les soirées trop en avant les gens s'inscriraient puis auraient le temps d'avoir des empêchements ou de changer d'avis et se désinscriraient et je passerai mon temps à blacklister des mecs qui plantent. 

 

 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés