Mardi 7 avril 2015 2 07 /04 /Avr /2015 15:41

J'ai eu plusieurs remarques récemment sur le fait que les critères de sélections sont souvent formulés sous la forme : "vous devez être comme ci et comme ça, sauf si je vous connais je peux faire une exception" ou "ce plan est ouvert prioritairement aux habitués mais j'ai quelques places pour des nouveaux". Il apparait que certains s'imaginent que 

 

1/ Quand un couple me donne des critères et que j'écris "j'ai le droit de faire des exceptions", si je fais une exception pour eux ils vont pouvoir venir mais ne plairont pas à la miss. 

c'est complètement faux, les critères même quand ils sont stricts sont là pour donner une image de ce que la miss souhaite. Moi de mon coté je discute LONGUEMENT avec chaque couple, et ça me permet d'avoir une bonne idée de ce qu'ils veulent. Donc si je dis à une personne que c'est ok, c'est que ça l'est. C'est juste que des fois je peux pas résumer les envies des couples qui me contactent en 3 phrases avec des critères objectifs. Donc faut me faire confiance. 

 

2/ Les nouveaux ne sont pas les bienvenus. 

Ce n'est pas le cas, idéalement chaque plan (ou presque) devrait avoir quelques nouveaux. Seulement je dois garder un équilibre entre néophytes et habitués pour garder de la qualité pour la miss. Et il est beaucoup plus difficile pour moi de faire une exception aux critères pour des mecs que je connais pas encore. Donc oui pour un premier plan il faut choisir quelque chose où on corresponds bien aux critères. 

 

Enfin pour ce soir il reste 2 places. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés