Jeudi 6 septembre 2012 4 06 /09 /Sep /2012 14:08

Un titre bien long pour un article qui vous permettra d'y voir plus clair : 

L'agenda se rempli, pour les mois d'octobre et de novembre. Les contacts se font, seulement la relation de confiance avec les couples prends du temps, et si j'ai déjà des accords de principes de nombreuses personnes pour les mois de septembre octobre et novembre, il reste à trouver des dates. Entre les premiers contacts et la soirée en elle même il faut parfois du temps. On montera donc progressivement en puissance. 

Les résultats du sondage sont intéressants, pour l'instant je n'ai qu'une cinquantaine de réponse, mais je n'ai aucun doute que vous allez continuer d'y répondre sur cette page. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de tous les hommes de plus de 40 ans qui se sentent exclus des plans, je leur rappelle néanmoins que je ne fais que répercuter les critères des couples, mais j'espère qu'ils auront l'indulgence de me pardonner cette mauvaise série. Je fais de mon mieux pour trouver le maximum de plans ouvert au maximum de personnes, un peu de patience et cela ne saurai tarder. 

Enfin, j'ai passé la semaine à visiter des nouveaux lieux, je continue à en trouver, grands, petits, classe, des photos vont venir, des collaborations aussi. Bref l'avenir est prometteur, et le 14 je vous prépare une soirée avec deux couples. Plus d'info dans le courant du WE, mais ça va être bien. 

 

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés