Lundi 1 février 2016 1 01 /02 /Fév /2016 14:45

Un gang bang placé sous le signe de l'urgence : si il y a peu de temps entre l'annonce du plan et sa réalisation ( qui aura lieu à 12h demain), il y aura également peu de temps entre son arrivée et le moment où elle se fera baiser. En effet ce premier gang bang pour elle sera aussi hard que direct. 

Amenée par un ami de longue date, à la perversité peu commune il m'a décrit son amie comme "sans tabou". Et connaissant le garçon ça veut beaucoup dire ( la dernière fois que je l'ai vu, malgré une forme habituellement olympique de hardeur, il accusait clairement le contrecoup d'une nuit avec elle, plein de courbature et de contusion).  Il m'a également précisé que son cul était vraiment hors du commun, et je sais qu'il a bon goût, je l'ai toujours vu avec des canons, aucun doute qu'elle ne fera pas exception à la règle ( comme le laisse entendre cette photo d'elle) 

Max.jpg

On va donc avoir besoin de 4 mecs pour elle. 4 mecs qui assurent, 4 mecs qui en seraient pas à leur premier gang bang, et qui sont capable de sauter les gentilesses du début : ça sera direct, ça sera sans lui parler, il faudra juste la baiser, hard. 

Idéalement pour ces 4 mecs il faudra un melting pot au niveau des origines : un noir, un arabe, et un ou deux européens. Par contre comme elle a 27 ans, il faudrait pas être trop vieux : moins de 40 ans. Il est important d'être grand : plus d'1m80 ( bon là j'ai un peu de marge de maneuvre, mais vraiment pas en dessous d'1m75), et bien monté ( pas besoin d'être un poney, mais faut être au dessus de la moyenne. On m'a dit : "idéalement BM mais pas TBM".) 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés