Vendredi 6 mai 2016 5 06 /05 /Mai /2016 13:01

Ce vendredi 6 mai à 20H00, on va recevoir au donjon, deux copines qui se sont chauffées pour partager leur premier gangbang.

Ce sont des baiseuses expérimentées, sortant en soirée  mais pour la première fois vous aurez la joie de leur faire découvrir les plaisirs du travail d’équipe.

Elles vous seront présentées les yeux bandés par leur initiateurs qui souhaite révéler en elle leur coté le plus salope et donc faire monter l'intensité au fur et à mesure du gang bang. 

 

cougar.jpg

Pour commencer vous passerez un par un entre leur mains et leur bouches combinées autour de vos queues, afin qu'elles fasse connaissance avec chacun d'entre vous et que vous bandiez bien dur et ça leur permettra de commencer par jouer entre elle avec la queue de chaque mec avant que le plan ne deviennent plus hard. Les mots crus seront les bienvenus, l'anal se fera au feeling mais mise en confiance elles pourront probablement se laisser aller pourquoi pas à des doubles. 


Miss 1

Les critères pour ce plan sont simples : 8 mecs européens, 30-45 ans, pas de surpoids, pilosité controlée. Pas besoin de grosses queues car il va falloir aussi s’occuper de leurs culs mais quelques mecs TBM seront les bienvenues. Règles d’hygiène drastiques (vous changez de capote entre les deux filles, quand vous passez du cul et à la chatte, 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés