Lundi 14 juillet 2014 1 14 /07 /Juil /2014 12:27

Ce mardi 15 Juillet nous aurons la chance d'accueillir la jeune Amandine pour sa première pluralité à 20h30 dans le 11ieme arrondissement. 

Elle souhaite un petit comité d'une demi douzaine de participants, pour quelque chose de simple avec des gens sympa, capable de discuter un peu avec elle, et pas timide. Pas de hard, pas de soumission, ni de sodo ou d'éjac faciale/buccale(mais possible de jouir sur son corps, en particulier sa poitrine généreuse) 

Amandine 20140303 141218

Pour le casting, son homme et elle m'ont donc demandé 6 hommes jeunes (la miss ayant une petite vingtaine d'année elle souhaite pas d'hommes de plus de 40 ans), sans embonpoint (voire même sportif/musclé) et à la pilosité entretenue (pour la zone pubienne surtout, mais après si on peut éviter les "torses d'ours" c'est pas mal non plus). Elle souhaite essentiellement des hommes européens (blancs) mais j'ai la possibilité de caster un ou deux blacks dans le groupe. 

 

 

Come il s'agit de son premier plan, on privilégiera des hommes qui sont des habitués : toute la journée du 14, les inscriptions ne sont donc ouverte qu'aux hommes que je connais déjà, et je les ouvrirais au nouveau que le jour même (le 15 juillet donc). 

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro).

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés