Mercredi 11 septembre 2013 3 11 /09 /Sep /2013 18:29

Et voilà après une année d'organisation de gang bang il est temps d'innover à nouveau, et donc de se lancer dans quelque chose d'un peu neuf, j'avais déjà commencé à tater le terrain avec quelques articles durant l'été, mais c'est maintenant officiel j'organise le 05 Octobre ma première soirée multicouple avec comme spécificité une orientation résolument ouverte à la bisexualité masculine. Ce sera donc une soirée trio avec une vingtaine de personne présente, donc quelque chose de convivial pour une première. 

J'organise suite à la demande d'un groupe d'amis bi qui souhaitent élargir leurs horizons, il y a donc déjà 8 inscrits, et on cherche donc prioritairement des couples Hbi ou les 2 bi. 

C'est essentiellement une soirée de lancement de l'activité, j'ai donc choisi de rendre les tarifs très abordables, à l'instar de ce qui se fait dans les sauna et club orienté bisexualité masculine, avec une entrée à 20€ pour les couples et 30€ pour les mecs. Les femmes seules (cisgenre ou transgenre) sont invitées. 

Le nombre de place pour les hommes évoluera en fonction du nombre de couple qui s'inscriront, messieurs il faudra donc s'armer de patience et m'envoyer un mail à gbhfrance@gmail.com avec une petite présentation( même quand je vous connaît, histoire de vous présenter au groupe pour qui j'organise, mais quelque chose de succint : age, taille, poids, si vous êtes actif, passif ou les deux etc..). 


Pour l'instant j'ai 3 couples inscrits, et une amie trans (que les lecteurs les plus anciens du site ont pu déjà appercevoir) , et donc 4 mecs bi également ( puisque c'est une soirée trio avec un mec par couple). La soirée est donc a moitié remplie. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés