Mercredi 27 avril 2016 3 27 /04 /Avr /2016 21:58

Ce Vendredi 29 on va repartir sur les chapeaux de roue  avec une soirée un peu plus ambitieuse que les gang bangs habituels. 

Ce sera un public disgrace, dans un nouveau lieu au centre de Paris pour Adi.  Pour ceux qui ne seraient pas familier du terme, il s'agit d'avoir une  soumise baisée, et dominée devant une large audience. Avec un aspect BDSM assez appuyé puisque le spectacle de l'humiliation publique d'Adi commencera par une séance de bondage par un attacheur assez versé dans son art. 

péniche2

 La salle étant très grande ( capacité assise proche des 200 personnes),  on va pouvoir accueillir de nombreux couples et femmes voyeurs pour former un public conséquent et sur 2 niveaux : l'étage muni d'un balcon donnant sur le spectacle sera réservé aux couples et femmes ( et à leurs invités) et le rez de chaussée sera là où se déroulera l'action autour d'adi ( avec évidemment la possibilité pour les couples et les femmes de venir participer soit verbalement, soit plus adi étant bi, l'idée par exemple d'avoir un couple où la femme lui tient la tête pour la faire sucer son mari ou des choses comme ça l'intéresse tout particulièrement). 

Il y aura donc un petit gang bang, avec quelques mecs dominateurs ( ou nana dominatrice !) triés sur le volet  une fois qu'elle aura été attachée, suivi d'un gros bukkake de la part de tous les voyeurs volontaires pour l'asperger afin de réaliser le fantasme d'Adi d'être recouverte de foutre devant tant de monde. 

Eventuellement, une fois le bukkake fini, connaissant le profil de quelques un des couples qui se sont déjà montré intéressé il est possible que certaines femmes soient restées sur leur faim en étant simplement voyeuse. Ce sera évidemment pas le cas de toutes, mais ça pourra être le cas de certaines. Il faut donc venir essentiellement pour être voyeur et faire le bukkake ( qui est quelque chose de sur), éventuellement être pris dans le groupe de volontaire pour le gang bang (et je vais pas annoncer un nombre exact ni inscrire des gens exprès pour ce poste là, ça va dépendre de son envie du moment, et de si elle et son mari reconnaissent des habitués de ses précédentes venues) et pas avec des arrières pensées.  Vous pouvez venir pour ne faire QUE voyeur bien entendu. 

Sperme
La participation pour ce plan sera de 60€ pour un homme seul et gratuit pour couples et femme seules. 

Pour l'instant les inscriptions ne sont ouvertes qu'aux couples et aux femmes pour l'instant. Ainsi qu'aux hommes qui sont habitués de mes soirées les critères de participations étant les suivant pour les mecs : pas trop vieux ( elle a 28 ans elle même ! donc moins de 45 ans), pas trop gros, et pas de poil en bas, toutes origines sauf maghrébine ( mais possible de déroger si vous êtes un habitué que je connais bien à condition que vous sachiez ne pas être insistant si je vous dit non. Rany, Samy, Karim, Mourad par exemple vous êtes les bienvenus, mais y en a sans doute d'autre que j'oublie). 

Vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 et par mail à gbhfrance@gmail.com pour plus d'info et pour vous inscrire. 

Le mari d'Adi prendra l'action en photo( et pas le public, le lieu se prête à une vraie séparation des champs). Mais il  est quand même conseillé de se munir d'un masque pour plus de sérénité, bien qu'il y en aura à votre disposition sur place. Surtout pour ces dames qui parfois ont des préférences stylistiques en matière d'accessoire dissimulant leur identité. 

Plus d'info viendra dans la semaine, pour une fois j'annonce l'événement longtemps à l'avance. J'ouvrirai bien entendu des places pour les nouveaux un peu plus tard ( mais clairement les nouveaux n'étant pas très fiable, je donne la priorité aux habitués).

Ah dernière précision : la soirée est un évenement social où il sera de bon ton de se montrer à son avantage et de parler avec les femmes présentes. Il ne s'agit pas nécessairement de les séduire mais faites un réel effort de présentation, ça ne fera qu'augmenter les chances de leur tapper dans l'oeil, et qui sait ... et bien entendu, n'oubliez pas qu'elles sont là avant tout comme spectatrice, et que c'est l'événement d'Adi en priorité, donc sachez entendre un non sans être insistant ( mais vous connaissant je sais que j'ai en général pas besoin de vous le dire). 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés