Mercredi 16 décembre 2015 3 16 /12 /Déc /2015 12:42

Régulièrement, je reçois des sms après les plans, de personnes les ayant ratés, qui me demandent "est ce que la miss va revenir ?" "quand c'est le prochain plan avec elle ?" "elle a fait un bukkake tu crois qu'elle pourra faire un gang bang ?" "tu penses que c'est possible un plus petit comité", "tu crois qu'elle pourrait faire un plan l'après midi ?" 

Certains semblent avoir mal compris mon rôle alors pour eux j'apporte une précision : ce n'est pas moi qui décide. Les seules personnes à décider de la fréquence, du contenu, des pratiques, des castings,  des dates, des horaires, etc... sont les femmes et les couples qui me contactent. 

Je ne démarche presque jamais les couples et les femmes ( exception faites quand il y a un couple qui en cherche un deuxieme pour les accompagner, ou éventuellement pour les soirées multicouples que je vais essayer de faire régulièrement). Je suis à leur service, à leur disposition. 

Donc il ne sert à rien de me demander quand telle ou telle nana reviendra. C'est entièrement et uniquement de leur ressort à elle. Donc demandez leur directement. Vous n'avez pas leur coordonées mais vous avez les commentaires des articles qui leur sont consacrés. Ça leur fera sans doute plaisir. Je n'hésiterai pas à leur montrer. Mais arrêtez de me demander de "les faire revenir". 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés