Vendredi 9 janvier 2015 5 09 /01 /Jan /2015 15:55

Bien que j'essaye d'organiser le plus souvent possible et le maximum de soirée, plus on organise souvent, plus il est difficile de maintenir la qualité d'organisation que j'envisage. Respecter les nombres annoncés, respecter les critères demandés, prendre 10 a 15 minutes pour discuter avec chaque nouveau pour être sur de pas faire d'erreur de casting, ça prends du temps. Temps que je consacre pas à discuter avec d'autres couples pour mettre en place de nouvelles soirées. Donc vous avez pu remarquer l'alternance de période de forte activité avec celle d'activité plus réduite. 

D'autant que même si le blog ne ferme jamais j'ai aussi besoin de repos de temps en temps, ou qu'il arrive aussi tout simplement que les plans prévus dans une période s'annulent de manière "synchrone". 

Bref il y a des moments où rien ne se passe...sur mon blog. Mais Paris est une grande ville, et elle a donc plus à offrir que ma modeste personne. Je ne suis pas le plus grand écumeur des lieux libertins de la capitale, donc je ne saurai moi même vous faire un panorama de ce qui peut exister, mais j'ai la chance de bien m'entendre avec une experte en tout genre ( dont certains ont pu constater par eux même l'expertise lors de la soirée du jeudi 11 décembre où elle est venue accompagner Alexandra et Anne à l'improviste) qui a rédigé pour son excellent blog une carte de "son" paris du cul. Le plan n'est volontairement pas exhaustif ( vous pouvez lire les explications de l'auteur ici ) mais il peut donner des idées : 

Je sais que pour beaucoup les plans que j'organise ne sont que des parenthèses faciles, fugaces, sans conséquences dans une vie à milles lieues de tout ça, et c'est très bien comme ça. Mais pour d'autres il y a une réelle curiosité et une envie de connaître un peu mieux ce monde libertin. Fouinez sur internet, le blog d'Eve est rempli de références culturelles, artistiques, techniques, érotique et sexy ( vous y trouverez une ou deux exhib de ses jolis petits seins et de son beau derrière, rien que pour ça ça vaut le détour). C'est un bon point de départ, pour explorer un peu plus de chose. Avoir un esprit réellement libertin, c'est une qualité qui se remarque, pouvoir discuter de sujets érotiques en début de soirée, est un excellent lubrifiant pour des raports plus personnels. Elle a écrit un livre, dont je vous avait déjà parlé, il est très bien à la fois parce qu'il est divertissant et léger, mais aussi parce qu'il permet de vivre ce qu'il se passe dans la tête d'une de ses nombreuses femmes qui viennent nous rendre visite. Et ça c'est une expérience qui j'en doute pas vous resservira si vous souhaitez une vie libertine plus épanouie. 

http://evedecandaulie.fr/wp-content/uploads/2014/02/couv_box2-197x300.jpg

Ah oui pour être exhaustif, son twitter est dans le même état d'esprit : https://twitter.com/Eve2Candaulie mais avec des retweet de photo absolument excitante en plus :) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés