Mardi 26 juillet 2016 2 26 /07 /Juil /2016 19:21

De passage à Paris après une longue absence, Patricia souhaitait un petit gang bang ce soir avec 4-5 mecs européens. N'étant pas sur de pouvoir lui organiser j'ai dans un premier temps refuser, mais comme ça fait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu de gang bang, je ne pouvais la laisser comme ça. 

Pat

Du coup je lui ai promis de lui envoyer quelques mecs ( 3 ou 4) à son hotel ce soir. ( comme je l'avais déjà fait dans le passé ) Des mecs fiables, que je connais et à son gout ( européen, et plus de 30 ans) pour un plan comme elle les aime : un truc détendu, rien de hard, entre personnes ayant un peu de discussion. PATEvidemment n'étant même pas sur de pouvoir être là, je ne fait rien payer. Me contacter par SMS pour info. ( ça se passera vers la place de Clichy ) 

 

PS : je le répète : pas de nouveaux pour ce plan. Si jamais je peux être présent ce soir je ferai un article qui ouvrira aux nouveaux. Mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés