Dimanche 21 février 2016 7 21 /02 /Fév /2016 11:53

J'ai remarqué ces derniers temps que beaucoup de personnes s'inscrivent au dernier moment. Je suis en général assez permissif, mais des fois il y en aurai presque de l'abus, certains essayant de s'inscrire alors que le plan est sur le point de commencer. Cela vaut en particulier pour les nouveaux, que je dois refuser car je n'ai pas le temps de les briefer sur le déroulement du plan. 

Donc dans l'absolu si il n'est pas interdit de s'inscrire au dernier moment, car je sais qu'il est difficile de prévoir ses envies de sexe, j'apprécierai que vous fassiez un effort pour vous y prendre un peu à l'avance.

Du coup suite à cette habitude, nous sommes actuellement 9 inscrits pour le plan de tout à l'heure. Il reste donc quelques places. Si vous pouviez ne pas vous manifester au dernier moment ça pourrait être mieux pour tout le monde. Il est déjà arrivé dans le passé que j'annule un plan à cause du manque de mecs  (parce que le couple allait faire 2h de route pour nous rejoindre, et j'ai donc fait un point avant qu'ils ne partent de chez eux, et ils ont décidés que ça ne vallait pas le coup de venir pour le nombre d'inscrit que j'avais.) Et qu'ensuite une fois annulé j'ai 3 tentatives d'inscription.  ( que j'ai du refusé) qui aurait permis au plan d'avoir lieu. 

ça serait bête. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés