Mardi 8 décembre 2015 2 08 /12 /Déc /2015 17:25

Après quelques jours de travaux ( un coup de peinture ici, un mobilier réparé par là, des canalisations qui fonctionnent à nouveau, de meilleures lumières, bref un rafraîchissement général dont il avait bien besoin) on retrouve l'utilisation de notre donjon du 10eme juste à temps pour accueillir Reine ce Jeudi soir. 

Si beaucoup d'entre vous ont pu la croiser dans des plans où elle accompagnait d'autres miss, où souvent elle se greffe pour satisfaire simultanémant son goûts pour les deux sexes, ça faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas offerte un vrai gang bang pour elle toute seule.  

Ce sera le cas ce Jeudi soir à 20h ( à moins qu'une très jolie fille se propose, je sais qu'elle est comme nous elle sait pas dire non aux jolies nana) où elle s'offrira un groupe d'une douzaine de mec. 

Je vais mettre tous les détails du plan demain avec les critères de casting et les modalités, mais cet article est un peu une preview car elle apprécie de revoir des mecs avec qui elle s'est déjà amusée pendant ses précédentes venues, si bien que jusqu'à ce que l'article de demain soit publié, le plan n'est ouvert qu'à des mecs qui ont déjà eu l'occasion de la croiser lors de précédentes soirées.

mosaique-copie-1 
Pour vous inscrire un SMS ou un mail suffira, je serai assez occupé ce soir donc pas d'appel :) 

 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés