Mercredi 2 mars 2016 3 02 /03 /Mars /2016 11:50

Après quelques jours d'incertitude, voici le détail final qui devrait convaincre les plus sceptiques de se joindre à nous ce Mercredi soir. 

mos

En plus de Julie nous aurons le plaisir d'acqueillir Reine ( pour la première fois cette année ! comme quoi même les plus assidues des gang bangueuse font des pauses, et qu'il faut jamais tenir pour acquis leur retour, je sais que certains se sont dit "je viendrai à son prochain passage" au sujet de quelques unes des habituées de ce blog... c'est un calcul spécieux, vous le savez aussi bien que moi si vous avez de l'expérience : souvent femme varie. Et celles qui viennent dans mes soirées ne sont motivées que par leurs envies je le rappelle.). 

FullSizeRender

On va donc essayer d'augmenter un peu le nombre de mecs présents pour faire face non seulement à la gourmandise de Reine mais au fait que Julie et Reine se connaissant bien, leur interaction les sublime toutes les deux. On vise une petite douzaine de mecs, même si on les aura peut être pas vu le délai assez court. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés