Vendredi 28 juin 2013 5 28 /06 /Juin /2013 11:36

Ces derniers temps, suite à de nombreux plans excluant du casting les nord africains, j'ai eu plusieures plaintes et accusation de racisme de la part de lecteurs du blog. 

J'ai discuté avec certains,  pas autant que j'aurai peut être du, alors je tiens à revenir là dessus. Ma position est délicate, je joue le rôle d'intérmédiaire, du coup je vais laisser la parole à un ami algérien, organisateur lui aussi, fier de sa culture ( de la poésie, de la littérature, de la musique, des arts graphiques, ) : 

 

Chers tous,

Croyez moi, avant de lire ce qui suit; ce n'est pas du tout mon interêt de pondre un billet comme celui-là.

 

Avant d'organiser une soirée, je discute, papote, mail et appelle les couples et les femmes pour connaître au mieux leurs envies.

En terme de nombre, d'intensité, de limites, de tabous et aussi d'hommes.

Depuis pas mal de temps déjà, j'ai remarqué que de plus en plus de couples et de femmes, aussi divers et variés sans se connaitre s'accordent sur un point.

 

"Ma femme et moi ne voulons pas de beurs ou d'arabes pour notre soirée", ou par euphémisme parfois : "européens seulement".

Etant d'origine algérienne et ouvert d'esprit, je me suis permis de demander pourquoi ce refus de ces couples.

Il en résulte 9 fois sur 10 que ce n'est nullement par racisme comme on pourrait par fainéantise intellectuelle le penser.

C'est surtout à cause d'un comportement malsain rencontré en soirées privées ou en club de la part de ces messieurs. La plupart des problèmes qui peuvent survenir en libertinage le sont souvent du fait d'hommes beurs. A force, les couples, les femmes, ne préfèrent pas prendre de risque.

Que ce soit sur la dégaine, le comportement, le langage, l'hygiène et le respect du scénario.

Que ce soit aussi une sorte d'égoïsme où on préfère prendre son plaisir avant d'en donner aussi

Ce mépris parfois affiché aussi envers le mari qui offre sa femme et qui n'est considéré finalement que comme un pigeon.

Cette malpolitesse qui fait, qu'entre gens de même origine on se mette à parler en arabe devant des personnes ne comprenant pas la langue.

Bref, toutes ces accumulations font qu'un mari, une femme seule, un couple, préfère éviter le moindre risque. Quitte à ce que des personnes de valeur soient lésées

J'adresse donc ce billet à tous mes amis beurs, arabes, maghrébins, minorité visible ou tout synonyme qui convient.

 

Messieurs, à force d'abuser, la plupart des organisateurs, des boites de nuit, des clubs vous refusent leur entrée. Je ne suis pas concerné car j'ai l'avantage d'organiser sur mesure. Je pars de l'envie d'un couple et d'une femme sans m'imposer ni imposer qui que ce soit.

Oh bien sur, faire des généralités est tout à fait dégueulasse, je peux le comprendre et met met à la place du lecteur qui fait tout pour être correct. Mais le constat est sans appel. Trop d'abus, depuis trop de temps ont donné naissance à ce ras le bol.

 

Messieurs, l'empathie est le maître-mot. Mettez vous à la place du mari, de la femme, de l'organisateur et demandez vous si vous l'accepteriez.

Surtout lorsque je pense aux nombreux hommes qui viennent dans mes soirées. Rany, Rayane, Farid, Biba et j'en oublie surement sont des hommes de très grande valeur. Des crèmes même. Une fois que l'on a goûté leur compagnie, il est difficile de s'en passer.

Mais comme nous sommes en France et que tout finit en musique, voici un exemple de ce que la civilisation Andalouse, qui à son époque était la lumière du monde, peut offrir. Cette civilisation qui donnait le LA en matière de raffinement,, de musique, de gastronomie et savoir vivre.

N'oublions pas que ce sont les poètes tels que Zyriab qui ont crée ce que l'on appelle l'amour courtois, la chevalerie et j'en passe. A cette même époque, l'occident brulait des livres sur le bucher et la jouissance féminine etait considéré comme l'oeuvre du Diable... Autre temps, autres moeurs.

Zoheir. 

 

 

Je rajouterai que, suite à une éducation franchement anti-raciste, j'ai essayé à plusieurs reprises ces derniers temps de de laisser une chance à certains, et il en a résulté plus de problème de comportement avec ces quelques individus, qu'avec la foule des autres. 

J'aimerai me dire que c'est un manque de chance, malheureusement c'est un constat partagé par trop d'organisateurs, de couples et de femmes seules pour que ce soit un mauvais hasard..  Cependant il n'y a pas de fatalité et je continuerai à donner sa chance à certains d'entre vous car ce serait dommage de passer à coté de mecs en or ( comme par exemple Momo ou Karim, que je tiens à saluer au passage : toujours ponctuel, prêt à rendre service, fiable, discret efficace et sachant s'adapter). Je souhaite juste que vous preniez conscience qu'il vous faut être malheureusement plus irréprochable que les autres encore, car vous partez avec un a priori négatif. 

Ne vous méprenez pas, je ne fais pas du tout une généralité, je sais qu'il existe des tas de contre exemple à cette mauvaise réputation, et c'est à eux que ce billet s'adresse : mettez le paquet pour vous distinguer, vous en retirerez encore plus que les autres des bénéfices importants.  

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés