Mardi 4 août 2015 2 04 /08 /Août /2015 13:01

Cela fait maintenant quelques temps que Cassandra n'était pas venue nous voir, et si lors de ses précédentes venues, elle avait pu explorer des gang bangs de plus en plus conséquent, puis s'initier aux jeux entre filles, son retour sera cette fois marqué par un autre apprentissage : celui du plaisir sodomite et des doubles pénétrations. Cela se passera dans notre donjon de Paris 10 à 20h45 ce mercredi 05 Aout

physique

Comme vous le voyez, Cassandra est une ravissante jeune soumise d'une petite trentaine d'année, que son maître guide et initie, il y aura donc un coté domination assumé lors de ce plan, en particulier pour sa mise en route, où elle sera attachée, les yeux bandés maintenue les cuisses bien ouverte par une barre d'écartement. 

hard

Une fois libérée et son bandeau retiré on commencera seulement alors à la préparer à se faire enculer. Si elle est amatrice de double vaginale il faudra aussi faire de notre mieux pour l'aider à prendre son pieds avec une queue dans chaque trou. Pour ce plan il faudra 6 hommes, qui ont de l'expérience en pluralité et/ou en jeu D/S, de 25 a 50 ans, sans embonpoint et sans pilosité pubienne excessive, de type européens, blacks ou asiatiques. De préférence on évitera des mecs TBM, bien que j'ai une place ou deux pour ces profils, mais il est peu probable que vous profitiez alors de son petit cul. 

Final

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés