Jeudi 24 octobre 2013 4 24 /10 /Oct /2013 04:28

Cassandra continue chez nous l'exploration de ses limites, après un gang bang de 6 mecs il y a 2 mois, elle reviens ce Samedi à 20h30. 

Cette fois ci Fab son mari et maître aimerait donc qu'elle aille un peu plus loin dans la découverte de sa capacité à se livrer à des groupes d'hommes sympa mais pervers, avec un gros un peu plus conséquent d'une dizaine d'hommes européen, black ou asiatique, au physique entretenu ( pas de surchage pondérale marquée !), à la pilosité pubienne réduite et de préférence entre 25 et 45 ans, ( si vous êtes plus jeune et mature/habitué de ce genre de plan ou plus agé mais bien conservé, appelez moi pour vous inscrire nous verrons au téléphone). 

Elle est en recherche de limites, il est donc important de faire preuve de progressivité. Avant l'action a proprement parler on prendra le temps de discuter ensemble, pour qu'elle se sente en confiance et puisse se lacher à fond. 

Ce fut le cas la dernière fois, et d'ailleurs Cyril "Bonangle", Enzo et Tony "Roirené" sont à nouveau les bienvenus, leur conversation ayant su mettre Cassandra dans les disposition adéquate pour qu'elle se livre au maximum. 

Quelques photos pour témoigner de ce qu'il se passe quand Cassandra se sent bien et se laisse aller à être très salope :

Photo63bLes plus habitués de mes plans reconnaitront mes fesses ( j'ai fais un sourire à la caméra , pour une fois que je participe je voulais imortaliser ) je parles donc en connaissance de cause. Comme vous le voyez double pénétration et doubles vaginales possibles. 

Je pense que vous avez assez admirer mes fesses, je vais quand même vous mettre quelques photos de Cassandra :

cassandra 2

Cassandra 1

Ah oui petite précision : elle voudra finir en bukkake, nulle doute que vous n'y verrez pas d'inconvénients ?

 

cassandra 5

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Photo76b
PS : le ton de l'article se veut plus ou moins représentatif de celui recherché dans la soirée : décontracté, rigolard, avec une bonne ambiance général donc. 
Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés