Mercredi 30 avril 2014 3 30 /04 /Avr /2014 10:24

Ce samedi 03 Mai à 20h30, j'organise pour Karen, une connaissance de longue date ( je la connais depuis avant d'avoir commencer à organiser, l'ayant rencontré pour la première fois il y a plus de 3 ans et l'ayant revue à de nombreuse reprise depuis cette époque) une soirée sous le signe de l'intensité. J'ai longtemps hésité à organiser une soirée pour elle, dans la mesure où elle cherche absolument la discretion, et donc n'est sur aucun site, et ne transmets jamais la moindre photo. 

Neanmons Karen est une grande ( 1m80 ) blonde, très classe, ancienne mannequin, très bien faite au physique sportif, dotée d'une belle poitrine, des jambes interminables, avec du caractère et pour bien la connaître je SAIS qu'elle va plaire aux présent. Sur ce plan faudra me faire confiance, je l'ai vu de nombreuses fois en présence de nombreux hommes je sais l'effet qu'elle fait aux pervers dans notre genre. 

Le plan en lui même  sera avec une douzaine de participants dans notre cave SM du dizième arrondissement. Pour ce casting il n'y a pas de critères d'age ou de physique ou d'origine, ce n'est pas ça qui importe à Karen. Ce qui compte c'est l'attitude. Il faut des hommes réellement hard. 

SM

En effet ce qu'elle souhaite à la fin de son plan c'est être "lessivée", il faudra donc des hommes capable de lui parler de manière obscène, de l'insulter, de la fesser, de la bousculer, de la tenir, de l'attraper par les cheveux, bref de la soumettre sexuellement, et surtout de la défoncer énergiquement. 

Karen a beaucoup de caractère, si vous êtes trop gentil, trop hésitant, trop mou c'est elle qui prendra le contrôle et c'est pas ce qui est recherché dans ce plan. Il est donc ouvert uniquement à des gens qui sont déjà venu. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés