Vendredi 11 décembre 2015 5 11 /12 /Déc /2015 06:26

Bien qu'elle soit déjà venue à notre dernière soirée multi, Léna viendra pour la première fois en gang bang ce Samedi 12/12 à 15h30.

Comme vous avez pu le lire dans un article précédent, elle aime les choses hard ( et j'ai trouvé notre maître fouetteur, merci de ne plus postuler). C'est pourquoi son plan commencera par une séance de domination où elle sera préparée à coup de cravache, martinet et fouet devant tout le monde, avant de s'enchaîner sur un gang bang bien hard avec une dizaine ( j'avais ecris une demi douzaine initiallement c'etait une incomprehension entre le couple et moi)de mecs.  

lenalenaPour ce plan, le physique importe peu à Léna (enfin dans les limites du raisonable, il faut quand même être assez en forme pour pouvoir mettre de l'énergie dans les coups de queue) , ce qui compte c'est d'être capable de bien la défoncer, devant, derrière, en double, de la faire sucer en gorge profonde et de la couvrir de sperme, sur le visage, le corps, et la bouche. 

Je n'ai (pour une fois) que cette photo, mais je l'ai vu en vrai lors de notre dernière soirée multi, et elle a eu du succès tant par son corps vraiment bien fait que par son attitude de grosse chienne. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés