Samedi 25 juin 2016 6 25 /06 /Juin /2016 10:38

Les habitués de mes soirées multi-couples, vont tout de suite être sur le qui-vive, car ce samedi verra le retour de Miss N. qu'ils ont pu croiser au public disgrace dont elle a animé la première partie par sa fantaisie et sa bonne humeur ( elle était arrivée avec une perruque bleue), et qui avait surtout animé la seconde partie par une gourmandise peu commune. Les participants de la soirée multicouples du 4 juin ont aussi eu la chance de la voir arriver en fin de soirée, occupant la partie baisodrome de notre loft, comme un territoire conquis à coup de malice et surtout d'appétit.

 

Bien qu'elle aie déjà beaucoup d'expérience dans des domaines variés, le public disgrace a été pour elle l'occasion d'imaginer un plan où elle subirait une séance de domination devant un groupe d'homme conséquent ( quand vous verrez son insatiabilité vous comprendrez), pour leur signifier qu'il faudra la baiser avec vigueur. Pour pouvoir avoir une vingtaine de mec comme elle le souhaitait il fallait une autre miss présente et c'est donc le cas puisqu'en ce 25 juin elle viendra accompagnée d'une copine.


1.jpg

Cette amie est'elle aussi est très férue de sexe intense ( anal, vaginal, double, etc... ) et c'est également une jolie blonde ( quoi que si Miss N. est plutôt un petit gabarit son amie est elle grande longiligne mais avec des gros seins).

Et qui participera gentiment à la séance de domination de Miss N. qui sera dirigée par un véritable spécialiste de la spécialité.

UPDATE

On a la chance que Céline se joigne à ces 2 copines. Céline connaît bien Miss N, et leur interaction fait toujours des étincelles et si chacune d'elle provoque généralement à elle seul un effet étonnant, leur mélange est vraiment détonnant. Une photo de Céline pour vous donner une idée :

celine

On a donc besoin pour ce plan d'une vingtaine de mecs, de moins de 50 ans, réellement capable de baiser intensément, joueur ( elles, elles le sont vraiment, entre elle et avec vous) et pas trop gros. Si Miss N et Céline sont assez ouvertes sur les origines des mecs qui viendront les baiser, ce n'est pas le cas de leur copine qui a un vrai net penchant pour les mecs européens. Du coup bien qu'il y ai une préférence pour ces derniers, si je vous connais et que vous êtes d'une autre origine vous êtes les bienvenus, pour combler N et Céline, et faire changer d'avis leur amie.

1 IMG 2993 retouchee


Attention : Miss N est TRES Endurante et veut se faire baiser dans tous les sens. Prévoyez de pouvoir rester un bon moment, ce n'est pas un plan où il faudra venir pour une demi heure. Soyez en forme, elle elle le sera. ( pour vous donner une idée, le soir du 4 elle avait déjà fait un plan l'après midi avec une dizaine de mecs, elle est arrivée aux alentour de minuit, et fut l'une des dernières à s'arrêter vers 3h du matin, idem pour le public disgrace.)

PS : Céline est intolérante au latex, je fourni comme dans tous mes plans des capotes, et donc cette fois ci elles seront sans latex ( des skyns), mais si vous prévoyiez d'en amener à vous car vous vous sentez plus à l'aise dans votre modèle de prédilection prévoyez d'en prendre sans latex. Vous pouvez vous fournir chez le Roi de la Capote vous aurez de nombreux modèle, et de bons conseils :)

3

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps.

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés