Dimanche 3 avril 2016 7 03 /04 /Avr /2016 18:33

"Méfiez vous de l'eau qui dort" devrait être le sous titre de ce site tellement furent nombreuses les fois où on a pu vérifier la véracité de ce proverbe. 

Et ce mardi 05 Avril à 19h on va avoir l'occasion de le vérifier une fois de plus avec le retour de Sandra. Après une pause d'une longue année elle m'avait commandé à nouveau en début de mois dernier un gang bang no capote, avec 10 mecs, qu'elle a très consciencieusement épuisé les uns après les autres. 

1

Ça a duré un long moment, ça a commencé rapidement, ça a été hard. et ça a été juteux, elle a eu tous ses trous remplis de sperme, et elle a pris son pied. On va donc profiter qu'en ce moment elle aie la libido en feu, pour réitérer ce plan. Elle m'a demandé à nouveau un plan, cette fois avec beaucoup beaucoup de mecs, car elle veut être baisée longtemps. Pour le no capote, j'ai pas assez de mecs de confiance pour faire des plans à 15-20 mecs. On va donc rester sur un groupe d'une dizaine de mecs, comme la fois précédente, mais il va falloir qu'on soit au niveau.  Les 15 mecs elle en serait capable, bien qu'à son look "gentil" on lui donnerai le bon dieu sans confession donc il faudra absolument qu'on joue collectif et qu'on se relaie à bien la baiser. 

2.jpg

On cherche donc 10 mecs, pas de critère physique/d'age/d'origine, mais surtout bon baiseur. Comme c'est un plan sans capote, ce n'est évidemment que pour des mecs que je connais. Si vous avez peu de temps devant vous, c'est possible de venir quand même ( il vaut mieux un relai court et intense qu'être présent 2h30 dont 2h15 à se branler mollement) mais prévenez moi, comme elle veut que ça soit long, je pourrais peut être ouvrir quelques places de "remplaçant" pour des mecs qui ne seraient dispo qu'un peu plus tard. 

Evidemment un test HIV de tout le monde est nécessaire, vous pouvez venir avec le votre ( nominatif) ou en faire un sur place 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article ) Auquel il faut rajouter 10€ pour un test HIV sur place.

PS : comme à chaque article pour ces plans particuliers en no capote, je me permets de rappeler à ceux qui seraient tenté de juger les participants : on a affaire à des adultes consentants, qui ont accès à internet et donc à autant de documentation qu'ils le souhaitent sur le sujet des IST. C'est une prise de risque mesurée et assumée par les participants. ça ne regarde que eux, et il serait au moins autant déplacé de les juger, que de juger les personnes qui ont toute sorte de pratique sexuelles qui ne vous plaisent pas. Si vous avez des questions vous pouvez les poser mais on évite de juger les gens. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés