Mercredi 3 septembre 2014 3 03 /09 /Sep /2014 22:30

Ce dimanche 07 septembre, à 16h30 nous recevrons Sandrine dans le 10eme arrondissement. Habituée des pluralités lors de ses vacances au cap d'agde, Sandrine souhaite prolongé l'été par un passage à Paris entre les mains et les queues expertes d'hommes décidés. 

Photo0132 0

Pour ce plan on aura besoin d'une douzaine d'hommes, au physique "normal" m'a t elle demandé, ce qui compte c'est avant tout l'attitude détendue, conviviale, et la capacité à bien la baiser.  C'est un plan fun, sans chichi, juste de la bonne baise décomplexée avec une nana qui aimerait passer une bonne après midi avec des gens sympa et bien cochons. 

Néanmoins bien que le plan soit assez "cool" et qu'il commencera par quelques moments au bar à discuter pour créer de la convivialitée, il faudra garder en tête que ça va rapidement dégénéré dans quelque chose de potentiellement assez hard, Sandrine ayant bien insisté sur le fait de vouloir un final sur son visage et dans sa bouche. Elle apprécie également l'anal à petite dose si c'est bien fait, et pour les amateurs il est également possible une fois qu'elle a bien été baisée et ouverte par vos queue de lui administrer un fist avec doigté (c'est le cas de le dire). 

Photo0133

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés