Dimanche 18 mai 2014 7 18 /05 /Mai /2014 11:40

Lors de sa dernière venue, suite au désistement imprévu du couple qui devait l'accompagner Patricia s'est retrouvée à jouer avec la moitié du casting initiallement prévu, sous le regard de l'autre moitié qui la mattait. Elle a apprécié être regardée, et souhaite intégrer cet élément au petit scénario que son homme a concocté pour ce Lundi. 

PAT.jpgCe lundi le jeu sera à la fois un peu enfantin ( ce qui correspond au tempérament rieur de Patricia), mais aussi délicatement pervers ( ça lui corresponds aussi photo en fait preuve)  puisque 6 hommes seront assis autour d'une table recouverte d'une longue nappe blanche, sous laquelle officiera Patricia. Elle s'occupera buccallement de chacun des convives pendant qu'on discutera autour d'un verre. Quand elle aura réussi à faire jouir dans sa bouche la moitié des hommes attablé, elle sera alors délivrée de son sacerdoce, et récompensée allongée sur la table par la langue et la queue des 3 restants. 

PS : ceci est un scénario, une mise en situation joueuse pour lancer le plan de manière originale, maintenant nous sommes entre adultes doté de cerveaux et évidemment il est possible qu'on adapte un peu en fonction des envies des gens. Il ne s'agit pas de tourner un film avec un script minuté non plus... 

Pat

Pour ce plan détendu nous aurons besoin de 6 hommes européens (blanc) entre 30 et 55 ans (environ ; ce qui compte c'est le physique et l'attitude pas la date de naissance)  plutôt cools et intelligent que bourrin/hard/égoïste, Patricia bien qu'assidue des pluralités apprécie des hommes capable d'échanger plus de 3 mots, avec de l'humour par exemple et pas juste des "godes sur pattes". 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés